Elsa HOLFERT, Kinésithérapeute. Diplômée en micronutrition.
Les graisses dans l’alimentation
Les personnes qui souhaitent optimiser leur alimentation pour leur santé ne sont pas toujours sûres de la place que doivent avoir les lipides dans l’assiette. Cette formation vous permettra de démêler les informations sur les graisses de l’alimentation pour comprendre tous les processus en jeu.
Pré-requis : posséder le diplôme du public concerné.
Public concerné et niveau de difficulté :
Kinésithérapeutes :
Ostéopathes :
Infirmiers(ères) :
diététiciens :
Sages femmes :
Nutritionnistes :
Micro-nutritionnistes :
Médecins :
Connaître les avantages, les inconvénients et toutes les nuances importantes concernant la consommation des graisses dans l’alimentation :
- Comprendre la composition d’un aliment en acides gras.
- Comprendre le rôle des acides gras dans l’équilibre alimentaire et la physiologie.
- Être capable de choisir les aliments et les modes de consommation optimaux pour une alimentation-santé.
- Être capable de conseiller un patient concrètement pour son alimentation et sa santé.
- Partie 1 : définitions
- Partie 2 : pratique alimentaire
- Partie 3 : physiologie
Évaluation intermédiaire de fin d’objectif (quizz) permettant aux participants de s’auto-évaluer et au formateur d’évaluer les acquis et la réalisation des objectifs des apprenants.
- Les fiches individuelles sont stockées sur support numérique et sur papier.
- Un rapport annuel d’activité est envoyé à l’ANDPC.
- Un bilan pédagogique et financier annuel est envoyé à la DREETS (art. R6352-23 et 22 du code du travail).
Elsa HOLFERT, masseur-kinésithérapeute, DU de micronutrition.
Accès immédiat et permanent à la formation après règlement.
Pour le règlement :
- Chèque libellé à l’ordre de Kiné Formations et à adresser à : “KINÉ FORMATIONS” BP. 60254 – 08104 Charleville-Mézières.
- Carte bancaire.
- Virement (RIB sur demande).
Nous étudions au cas par cas toutes les situations de handicap afin d’envisager une intégration dans la formation. Dans le cas contraire, nous prévoyons une orientation vers des organismes appropriés.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.